L’appareil circulatoire se compose du cœur et des vaisseaux : artères, veines et capillaires dans lesquels circule le sang composé de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes en suspension dans le plasma.

L’action traditionnelle des plantes se porte principalement sur les parois des veines et des artères qui ont tendance à perdre de leur élasticité avec le vieillissement.

Jambes lourdes le soir, pieds gonflés quand il fait chaud, varicosités, varices des jambes superficielles ou plus profondes, voilà les troubles les plus fréquents qui « empoisonnent » la vie, sans être nécessairement graves.

Comme souvent, il est utile de drainer l’organisme par la prise régulière au printemps et à l’automne d’un dépuratif complet. En plus, on choisira parmi nos spécialités celles qui sont le plus adaptées aux types de problèmes posés, par exemple :
– Gikgo Biloba pour la circulation cérébrale (mémoire, concentration…)
– Juveinus pour les jambes lourdes et les varices,
– Raisinol qui contient du Resvératrol, excellent protecteur des parois artérielles et veineuses, particulièrement indiqué en cas de risques cardio-vasculaires dûs aux dépôts de mauvais cholestérol (LDL cholestérol).

Dans la plupart des produits Sunrex de cette catégorie, plusieurs plantes sont associées pour une action bénéfique de plus large possible sur tout l’appareil circulatoire.

Voici les 7 résultats